Lendemain d'Halloween

vendredi 1 novembre 2019 / 12h00
Hippodrome de Parilly

 

Effroi et sucreries !!!

Une atmosphère angoissante régnera sur l'hippodrome de Parilly en ce lendemain d’Halloween : les enfants accompagnés de leur famille pourront prolonger ces instants qui mêlent la peur aux rires en profitant d'animations terrifiantes.

Au programme, 3 courses d'obstacles (steeple-chases et haies) et 5 courses de trot qui mettront tout le public en haleine. Les paris seront-ils tous gagnants ? Les jeux sont ouverts ! Un stand d'initiation dans le grand hall permettra aux néophytes de se lancer.
 
Le jeune public ne sera pas en manque d'émotions : atelier de brochettes de bonbons, maquillage monstrueux, tunnel de l'HORREUR (qui se terminera par une rencontre très singulière)... seront là pour les divertir avec effroi.

Les gourmands pourront se délecter de bonbons gluants dès l'entrée sur le champ de course. Les tours en voiture suiveuse, ainsi que les visites des coulisses attendront les plus férus de découverte hippique.

Enfin, les baptêmes de poneys et les gaufres de Kevin rasséréneront les âmes les plus sensibles après de vives émotions.

 

___________________________________________

Tarif : 5€ adulte, 3€ étudiants. Gratuit pour les moins de 18 ans, les personnes en situation de handicap et les licenciés FFE (sur présentation d'un justificatif en cours de validité).

Clôture de la billetterie en ligne 15 minutes avant l'ouverture des portes. Notre guichet est ouvert pour la vente de billets sur place jusqu'à l'avant-dernière course.

Transports :

  • • Tram T2 et Bus C15E – Station Parilly-Université-Hippodrome.
  • • Rocade Est / Autoroute A43, direction Lyon - Sortie 3 : Université Lumière-Lyon 2, Parc de Parilly
  • • Boulevard Périphérique Laurent Bonnevay ou Av. Berthelot-Mermoz / A43, direction Grenoble - Sortie 2 : Bron-Rebufer, Parc de Parilly

Parking gratuit devant l’hippodrome.

Renseignements : 04 78 77 45 45 (du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00)

2 hippodromes c’est 2 fois plus de spectacle

Je viens aux hippodromes !