L'hippodrome de Parilly ayant fermé ses portes pour laisser place à l'entretien de ses infrastructures avant le meeting de printemps (14/03 - 23/06), l'hippodrome du Carré de Soie assume seul la relève comme chaque hiver.
De nouveaux horaires
L'année hippique lyonnaise reprendra son cours dès le lundi 7 janvier en inaugurant un tout nouvel horaire en réunion Premium (paris nationaux). En effet, à partir de ce début d'année,sur l'hippodrome vaudais, le début des opérations est fixé à 16h00 pour les courses en semaine. Il s'agira donc de semi-nocturnes, en plat comme au trot, avec une fin des opérations vers 20h00, sauf en cas de 9è course. Nos portes ouvriront quant à elles au public dès 15h30.
Ces nouveaux horaires sont le fruit de la nouvelle stratégie du PMU, qui souhaite proposer au parieur une meilleure lisibilité des programmes de courses en inscrivant dans la durée des horaires fixes aux réunions. Ainsi, seules la journée quinté+ du Grand National du Trot le 10 avril, et la réunion du 26 avril seront programmées en début de journée.
2 dates de brunch
Jusqu'à fin février, 9 réunions de courses auront donc lieu sur l'hippodrome de Vaulx-en-Velin : les 7, 15, 24 et 31 janvier, et les 3, 10, 21, 27 et 28 février.
Parmi ces dates, deux dimanches (3 et 10 février) qui seront l'occasion de déplacer exceptionnellement nos brunches hippiques au Carré de Soie avant de retrouver leur place à Parilly dès le 31 mars jusqu'à la fin de l'année. Alors pourquoi ne pas venir découvrir le brunch hippique hors les murs ?
Situé au 2è étage des tribunes, l'espace de restauration offre une vue imprenable sur les pistes et le canal de Jonage. Naturellement, comme à Parilly, les bruncheurs pourront profiter en priorité des tours en voiture suiveuse et de la visite des coulisses. Les plus jeunes pourront se divertir au sein de la ludothèque, au chaud. La réservation est vivement conseillée.
Nous vous attendons cet hiver avec impatience !